Malgré une superbe météo et une belle motivation, Jeoffrey ROUCHY et OKS ne garderont pas un très bon souvenir de cette première manche de la NSK 2014 qui se déroulait sur le circuit de Varennes sur Allier.
Pour sa première course de l’année, sur le nouveau modèle de châssis de chez CRG, Jeoffrey ne fut pas épargné par la malchance.
Pour des raisons professionnelles, notre pilote ne put effectuer les essais du jeudi et nous n’eûmes qu’une journée pour analyser le nouveau châssis équipé des gommes KOMET.
Après avoir fait de mauvais choix aux essais chronométrés, la situation se rétablit vite et Jeoffrey retrouva la performance de son matériel.
Contraint à deux abandons suite à des attaques suicidaires de certains, nous nous retrouvâmes en fond de grille pour les phases finales.
Avec une performance retrouvée, le dimanche s’annonçait de bon augure.
Après être remonté en 7ème position, Jeoffrey perdit tout espoir de résultat à deux tours du drapeau à damiers, lorsqu’une vis du support de pot cassa.
Gagnant plus de vingt places dans les phases finales, Jeoffrey nous a gratifié de superbes dépassements prouvant la performance du pilote et de sa machine.
Nous tenons également à féliciter Emmanuel REVIRIAULT pour sa rapidité en Rotax Max.
L’équipe est impatiente de rejoindre Salbris, dès le week-end prochain, pour la seconde épreuve de la NSK avec une revanche à prendre.
N’hésitez pas à nous contacter au 05.61.91.03.18 ou par mail contact.oks@orange.fr
si vous souhaitez plus de renseignements concernant notre matériel et nos services.
Vous pouvez également venir découvrir notre site internet www.oks-karting.com