Le week-end fut difficile pour Enzo LACREUSE en Nationale qui subit des accrochages puis un soucis technique qui ruina tout espoir de résultat malgré une belle performance.
Le peloton X30 Junior fut mouvementé et indécis tout au long du meeting. Les pilotes OKS restèrent néanmoins toujours aux avant-postes. Tom RIBIS réalisa le second temps aux essais chronométrés, Romain ANDRIOLO se classa 2ème après les manches et Andy ESTRE termina 2ème de la finale.
Alessandro ASTRUC ne fit qu’une petite erreur de jugement en finale mais fut de nouveau très performant tout au long de l’épreuve comme le confirme son second temps chrono et sa 2ème place sur la grille de départ de la finale.
Carton plein en Master pour Guillaume POUS et son TECNO qui écrasa toute concurrence des essais chronométrés jusqu’en finale.
Il en fut de même en Gentleman pour Yannick LE MOING, de retour sous nos couleurs, qui retrouva le sourire en réalisant la pôle et remportant la finale.
Nous vous donnons rendez-vous à Lavelanet, le week-end des 27 et 28 avril prochain pour la 3ème manche du Championnat du Sud 2019.